| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
micha-youn Bienfaiteur du Forum

Genre:  Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 4072 Localisation: Dans le lit avec maricruz :-)
|
Posté le: Samedi 04 Avril 2009 12:35 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai décroché a la 3 eme saison _________________
 |
|
|
 |
|
|
 |
bazar Détenu

|
Posté le: Samedi 04 Avril 2009 14:52 Sujet du message: |
|
|
| on en est a la saison 5 lol j'adore depuis la saison 1 c'est trop bien vous manquez quelque chose lol |
|
|
 |
Hughes la pouette Bleu

|
Posté le: Jeudi 30 Avril 2009 15:06 Sujet du message: |
|
|
looooool on manque rien voyons c'est de la science fiction pleine de choses pas vraie et abstraites, mêlées de personnages improbables tels que Hurley qui est trop gros et Jack qui n'a qu'une expression au visage, moi je crois selon moi personnellement que cette série tombe dans le délire total, move the island c'est ridicul, moi si je pouvais faire bouger ma ville je le ferais pas, parce que sinon faudrait revisiter les cartes géorgraphiques, c'est trop de boulot.
Sinon eh bien je pense que Lost y a que deux saisons à voir, après quand ça révulse vers la science fiction pleine de fantastique en plus, vaut mieux regarder les vacances de l'amour quoi. _________________
Passé commun, âmes communes. |
|
|
 |
bazar Détenu

|
Posté le: Dimanche 17 Mai 2009 18:39 Sujet du message: |
|
|
| la saison 5 vient de se terminer il y a eu 17 bons épisodes quand même le finale est grandiose presser d'être en janvier 2010 pour l'ultime saison et concernant la saison 5 sur tf1 c'est en été 2009 ? |
|
|
 |
djamel-abruzzi Détenu

Genre:  Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 164
|
Posté le: Samedi 11 Juillet 2009 15:52 Sujet du message: |
|
|
Je remonte le TOPIC désolé
Pour ma part j'ai vu 12 épisodes et j'addore la tournure que ca prend les rescapé chez darma avec le retour des 4 sur l'ile...maintenant aussi que je comprend pas vraiement le but de la serie vont-ils essayer de repartir.??
 |
|
|
 |
Scofield Garde

Genre:  Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 2784 Localisation: Devant l'ordi
|
Posté le: Mercredi 12 Août 2009 18:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai terminé la saison 1
J'ai accroché. Il y a beaucoup d'intrigues et l'histoire est pas mal pour le moment
[ Édit : Saison 2 terminée ! Je suis toujours en pleine dedans xD! C'est vraiment intriguant tout ça O_o! Le mystère de l'ile, les autres disparus, les histoires des personnages entre autres, que de suspens =] Hâte de voir la 3eme ] _________________
|
|
|
 |
Scofield Garde

|
Posté le: Mardi 25 Août 2009 16:45 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Pour ma part j'ai vu 12 épisodes et j'addore la tournure que ca prend les rescapé chez darma avec le retour des 4 sur l'ile...maintenant aussi que je comprend pas vraiment le but de la série vont-ils essayer de repartir?? |
J'ai vu la saison 3 et 4 ^^ Je dois dire que ça a commencé à tourner en rond dès la fin saison 3
Des fois même c'est tiré par les cheveux xD! Puis dans la saison 4 jusqu'à sa fin ça a devenu de la science fiction xD!
Bref je suis toujours quand même, je vois pas pourquoi j'arrête après 4 saisons ^^ Je suis à l'épisode 5 de la 5 =P!
"Je comprend pas vraiment le but de la série vont-ils essayer de repartir??" => On verra bien ce qu'ils nous réserve _________________
|
|
|
 |
marie18 Bleu

Genre:  Inscrit le: 25 Aoû 2009 Messages: 28
|
Posté le: Mercredi 26 Août 2009 11:20 Sujet du message: |
|
|
| Je suis comme vous, ça devient de plus en plu mauvais. Y'a un moment faut arrêter il invente des trucs pas possible et j'ai l'impression que la saison 5 va être pareille, qu'elle idée de retourner sur l'île.... |
|
|
 |
Scofield Garde

|
Posté le: Lundi 31 Août 2009 22:42 Sujet du message: |
|
|
| bazar a écrit: | | la saison 5 vient de se terminer il y a eu 17 bons épisodes quand même le finale est grandiose presser d'être en janvier 2010 pour l'ultime saison |
Le double épisode final 16/17 de la saison 5 était bien également qu'aux autres fins de saisons
Maintenant tout est bloqué à la dernière seconde ! Qui Va Se Passer ? => Rendez-vous en 2010 pour l'ultime saison !
Drôlement ce doublet 16/17 a marqué la présence de deux hommes de la saison 4 de Prison Break (Encore xD)
Jacob > Le conducteur vers Scylla // Puis l'homme qui a parlé avec lui au début > L'acheteur de Scylla ! xD _________________
|
|
|
 |
|