| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mateo En garde à vue

Genre:  Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 59
|
Posté le: Vendredi 08 Décembre 2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
Voila j'me disais bien merci d'linfo ! J'me rappel quand ça passait sur serie club. Dommage c'était pas mal
On peut dire merci à la serie John Doe elle a révélé Dominic :p sans elle il ne serait pas dans la serie prison break je pense  |
|
|
 |
|
|
 |
Genshii Garde

Genre:  Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 846
|
Posté le: Samedi 09 Décembre 2006 0:51 Sujet du message: |
|
|
Ah OK! merci pour ces précisions! Il faut dire que je n'ai jamais regarder  |
|
|
 |
Mantis Administrateur

Genre:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1542 Localisation: Tout près...
|
Posté le: Dimanche 10 Décembre 2006 3:49 Sujet du message: Re: Dominic Purcell dans "Primeval" : la bande-ann |
|
|
| Mantis a écrit: | Quand Dominic Purcell n'est pas en cavale, il fricote avec un crocodile géant ! Découvrez les premières images de "Primeval" !
Vous aimez les animaux ? Et les crocodiles géants mangeurs d'hommes ? Si la réponse est positive, alors courez voir la bande annonce de Primeval ! Quand un gigantesque reptile de la jungle africaine se délecte de la chair des tribus locales... Dominic Purcell, qui a profité de la pause entre les deux premières saisons de Prison Break pour tourner dans ce film d'horreur, domine un casting comprenant Orlando Jones et le toujours ambigu Jürgen Prochnow. La chasse commence...
Cliquez ici pour voir la bande annonce...
Source: allociné |
Synopsis:
Aux confins de la jungle africaine, un énorme crocodile mangeur d'hommes menace constamment la vie des tribus locales. En apprenant son existence, une équipe de reporters américains décide d'aller filmer cette terrifiante créature, et de la capturer vivante. Mais le producteur Tim Freeman, le caméraman Steven Johnson et leur équipe n'ont aucune idée de ce à quoi ils s'attaquent...
Au coeur d'un pays ravagé par la guerre civile, le saurien s'est habitué au goût de la chair humaine, et il est devenu à présent un tueur incroyablement rusé. Traqués à la fois par les hommes et par l'animal, bien déterminés à les avoir, Tim et son équipe s'engagent dans une aventure beaucoup plus dangereuse qu'ils ne le pensaient... _________________
 |
|
|
 |
Genshii Garde

|
Posté le: Vendredi 16 Mars 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
Interview de Dominic Purcell au Paley festival
|
|
|
 |
Mantis Administrateur

|
Posté le: Mercredi 27 Juin 2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
Vous pourrez retrouver prochainement Dominic Purcell dans le téléfilm "Garde rapprochée" le jeudi 5 juillet à 17h10 sur M6. Retrouvez également dans ce téléfilm Doug Savant, de "Desperate Housewives", mais aussi Monica Keena, de "Dawson".
Résumé bref :
Dans une région sauvage des Etats-Unis, une garde du corps traque les kidnappeurs de la fille du Président Américain. _________________
 |
|
|
 |
Genshii Garde

|
Posté le: Lundi 02 Juillet 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
Interview de Dominic Purcell publiée le 20 Juin 2007
Are you not sick and tired of running?
Yeah. At times it can be kind of hard, you know. I found just from an acting point of view, sometimes I'm bored with having to run, but that's just part of life.
Is there a downside to the show?
For me, the downside is the attention, the celebrity kind of thing that comes with it. I don't like it. I don't like walking down the street and people recognising me. It's uncomfortable sometimes.
Look, some actors out there lap it up, they love it. I'm not one of them. I love what I do as an actor. As a professional, I have to come to places like this (interview).
I might not want to do it, but as a professional it's my duty to do it.
What's kind of embarrassing is getting fan mail with girls in bikinis, and they take a picture and they're like, "Hi". It's weird.
I don't get any fan mail from prisoners. I haven't had one. I know Wentworth (co-star Wentworth Miller) had a lot. I think they see Lincoln (the character Purcell plays) as redundant. I think they have this fantasy of Michael breaking them out somehow. They can connect to that.
Are you happy not to be spending your work day in a prison cell?
Oh, yeah. Joliet (former prison and Prison Break shooting location) was an intense experience. It was a depressing place. Now that we're out on locations, it's kind of lightened things up. The locations are pretty s----y as well, but that's just par for the course with Prison Break.
How do you react to the fact more women are watching Prison Break (in the US) than Desperate Housewives?
You can blame Wentworth.
Actually, they (female fans) mention you a lot.
It's flattering, you know. I'm a man and if a nice-looking lady or a lady in general says something complimentary to me, it's good for the ego.
Is there competition between you and Wentworth?
One of the blessings of working with Went is he's such a gentleman and genuine person. There hasn't been, never was, never is, any competition between us.
Do you feel you have much in common with Wentworth?
I think we're both intense guys. Both of us find the attention, all that stuff, kind of weird. We don't necessarily like it.
How do you feel about the idea of a third season (of Prison Break)?
Creatively, it's better than the first and the second. I know what season three is about. I have heard the pitch and it's amazing.
So what do you do to relax?
I surf. I surf and hang out with the kids and my wife. They're a very grounding influence on me.
Do you like danger?
I like danger. You know, I'm a physical guy. I try to get out when the surf is big. I like the rush that it gives me. I'm not an individual who shirks from things. I have been out on 12ft seas, waves that are very, very big.
Are your four kids old enough to watch Prison Break and do they understand what you do?
They understand what I do. They understand that Prison Break is a real drag because Daddy has to go to Dallas. My eldest (Joseph) will sit down and I'll fast-forward the violent stuff and I'll show him the stuff I think is
appropriate.
Source: www.news.com.au _________________
 |
|
|
 |
michael scofield En garde à vue

Genre:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 64
|
Posté le: Lundi 02 Juillet 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un pourrait traduire s'il vous plait ?? _________________
 |
|
|
 |
Mantis Administrateur

|
Posté le: Mardi 24 Juillet 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
Dominic Purcell soutient Lane Garrison dans l'épreuve de son futur procès.
Cliquez ici pour lire l'article. _________________
 |
|
|
 |
scofield's girl Détenu

Genre:  Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 187 Localisation: fox river
|
Posté le: Dimanche 05 Août 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
salut!!
personellement j'adorais le serie john doe, et je trouve que c'est dommage qu'ils ai arréter le tournage! mais ils parait qu'il va y avoir une suite sous forme de téléfilm!!! ça serait bien non??
est ce que vous en avez entendu parler  |
|
|
 |
vanessa Condamné

Genre:  Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 437 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Dimanche 05 Août 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
merci à tous pour ces news
kiss à tous |
|
|
 |
scofield's girl Détenu

Genre:  Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 187 Localisation: fox river
|
Posté le: Dimanche 05 Août 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
| michael scofield a écrit: | | quelqu'un pourrait traduire s'il vous plait ?? |
j'ai essayé de tout traduire, en gros ça donne ça :
N’en as-tu pas marre de travailler a ce rythme la ?
Si. Il ya des moments ou ça peut etre très difficile, tu sais. Parfois je suis ennuyer d’avoir à courir, mais c’est juste une partie de la vie.
La gloire a-t-elle des inconvénients ?
Pour moi l’inconvénient est l’attention que te portent les gens, la célébrité apporte beaucoup de chose que je n’aime pas forcement. Je n’aime marcher dans la rue et être reconnu par la foule, c’est gênant parfois.
Regarde, il ya des acteurs dehors qui en sont flatté et qui aime ça, je n’en fais pas partie. J’aime ce que je fais en tant qu’acteur, en tant que professionnel, je suis amener a venir dans endroit tel que celui la (l’interview).je ne veut peut être pas le faire, mais en tant que professionnel j’y suis obligé c’est mon devoir.
Ce qui ait embarrassant c’est de recevoir des emails de filles en bikini, c’est bizarre !
Je ne reçois aucune lettre de détenus. Je n’en ai reçu aucune. Je sais que wentworth en reçois beaucoup. Je pense qu’ils voient lincoln (le rôle de dominic purcell) comme étant superflu. Je crois qu’ils ont la fantaisie de croire que michael va le faire sortir de la ? il s’accrochent à ça.
Est tu heureux de passer toutes tes journées de boulot dans une cellule de prison ?
Oh, oui !! Joliet (la prison ou la série à été tourné ) a été une intense expérience. C’était un endroit dépressif. Maintenant qu’on est sorti c’est une sorte de detente. Mais tout ça n’était qu’un avant gout avec prison break !
Comment réagi tu au fait que la plupart des femmes (aux U.S.A) préférent prison break a desperate houswives ?
Pour ça il faut blamer wentworth et non moi!!
Actuellement elles (les femmes) te mentionnent beaucoup.
C’est flattant, tu sais. Je suis un homme et un regard appréciateur d’une femme, ou une femme en général faisant des compliment, c’est bon pour l’égo !!
Y a-t-il de la competition entre toi et Wentworth ?
Un des avantages de travailler avec Wentworth et qu’il est un gentlman et une personne authentique. Il n’y a jamais eu et n’aura jamais aucune competition entre nous.
Sens tu qu’il ya beaucoup de points communs entre toi et wentworth ?
Je pense que nous somme tout les deux très intense. Nous savons attirer l’attention, mais nous n’aimons pas necesserement ce qui vient avec.
Que ressent tu par rapport a la troisieme saison ?
Creativement, elle est meilleure que la premiere et la deuxieme. Je sais au tour de quoi ça va tourner. J’ai lu le scenerio et c’est vrement genial !!
Sinon, que fait pour te relaxer ?
Je surfe. Je sufe et sors avec mes enfants et ma femme. Ils ont une grande influence sur moi.
Aimes-tu le danger ?
J’aime le danger . tu sais, je suis un gars très phisique. J’essaie d’aller surfer quand il ya de grosses vagues . je ne suis pas un individuel qui esquive les evenements.j’ai deja été en mers alors que les vagues atteignaient 12 mètres !!
Est que tes 4 enfats sont assez agés pour regarder prison break, et est qu’ils comprenne ce que tu fais ?
Ils comprennes ce que je fais. Ils comprennent que prison break est quelque chose d’important parceque papa est parti pour dallas. Le plus âgé (joseph) regarde mais après que j’ai coupé toutes les séquences violentes.
Dernière édition par scofield's girl le Dimanche 05 Août 2007 20:46 ; édité 1 fois |
|
|
 |
Genshii Garde

|
Posté le: Dimanche 05 Août 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
Joli travaill merci pour ta traduction! _________________
 |
|