accueil du site    

index du forum

Wentworth MILLER [Michael Scofield]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 51, 52, 53  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Prison Break Index du Forum :: Les Acteurs et Actrices
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mantis
Administrateur
Administrateur

Genre: Genre:Masculin

MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 10:17     Sujet du message: Wentworth MILLER [Michael Scofield] Répondre en citant

Que pensez-vous de cet acteur? Donnez votre avis, ce topic est le sien!

[Cliquez ici pour accéder à l'album de Wentworth MILLER dans notre Galerie Photo]

Vous pouvez apporter d'autres photos ou commentaires sur ses apparitions dans des films ou séries....

Dernière édition par Mantis le Vendredi 20 Avril 2007 22:55 ; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Genshii
Garde
Garde

MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 20:33     Sujet du message: Biographie Répondre en citant

Wentworth Miller

Biographie

Wentworth Miller pousse son premier cri en Grande-Bretagne, mais c'est de l'autre côté de l'Atlantique qu'il grandit, dans le quartier new-yorkais de Brooklyn. Diplômé en littérature de la prestigieuse Université de Princeton, il s'installe à Hollywood en 1995 en travaillant pour une petite société de production. Il fait ses débuts devant la caméra trois ans plus tard dans un épisode de la saison 2 de Buffy contre les vampires (1998). Après de nouvelles apparitions dans Popular et Urgences (2000), l'acteur connaît son premier grand rôle dans la mini-série fantastique Dinotopia (2002).

Wentworth Miller fait un détour par le grand écran en 2003 dans Underworld, suivi de La Couleur du mensonge où il joue le personnage d'Anthony Hopkins en plus jeune. Retour aux séries en 2005 avec une incursion dans Le Monde de Joan avant de faire des frayeurs à Jennifer Love Hewitt qui parle pour la première fois aux morts de Ghost Whisperer. Sa nouvelle série, Prison Break, débarque sur la Fox à la rentrée 2005. Le succès immédiat offre la consécration à l'acteur de 33 ans qui y tient le premier rôle. Il incarne Michael Scofield, un brillant ingénieur qui se fait incarcérer volontairement pour faire évader son frère (Dominic Purcell) qui attend son exécution pour un crime qu'il n'a pas commis.

Wentworth a un signe particulier : il a un oeil qui est d'une couleur différente de l'autre. Son oeil gauche est de couleur verte alors que son oeil droit est de couleur marron.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Genshii
Garde
Garde

MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 21:40     Sujet du message: Interview de Wentworth Miller Répondre en citant

Wentworth Miller a joué dans de nombreuses séries télévisées telles Buffy contre les vampires, Popular, Sarah, Urgences, Underworld, Le Monde Joan, Ghost Whisperer. Il a également joué dans La Couleur du mensonge de Robert Benton en 2002 ainsi que dans la mini-série Dinotopia.

Parlez-nous de votre personnage…
Mon personnage est ingénieur en génie civil, il est intelligent, courageux mais ce n’est pas un super-héros.
Michael est calme, réfléchi et il intériorise tout. Il a des relations différentes avec chacun des personnages dans cette prison car chaque prisonnier ou chaque personnel de l’administration pénitentiaire a un rôle à tenir dans son plan.
Son frère aîné est en prison, dans le couloir de la mort, pour un crime qu’il n’a pas commis et Michael croit en son innocence. Il se fait tatouer sur le corps les plans de la prison et cambriole une banque pour se faire incarcérer dans la même prison que son frère et organiser leur évasion. Mais Michael va devoir faire face à la rudesse du milieu carcéral, au destin, aux accidents et aux imprévus de la nature humaine. Chaque semaine le plan est remis en question, il doit improviser et composer avec de nouveaux éléments qu’il n’avait pas envisagé. Cela va devenir son challenge !

Qu’est-ce qui vous attire dans cette série ?
Prison Break ne traite pas seulement d’une évasion. Cette série évoque aussi la famille, les relations fraternelles et montre jusqu’où quelqu’un peut aller pour sauver une personne chère. Outre le fait que Prison Break soit très bien réalisée et n’ait rien à envier au cinéma, cette série profite également d’une qualité de scénario rare. Chaque téléspectateur peut y trouver ce qui lui plaît avec des ingrédients comme la conspiration gouvernementale, la romance, le suspense, la tension…

Comment avez-vous abordé le fait de tenir le rôle principal et jouer un personnage aussi riche et complexe ?
Je n’ai pas le temps d’être nerveux puisque je reçois le script le vendredi, on répète le lundi et on tourne le mardi ! Tout se passe très vite et j’adore ce rythme qui donne de la spontanéité à notre travail. J’apprends au fur et à mesure de l’arrivée des scénarios : le passé de Michael, son histoire, ses relations avec son frère. Je découvre toutes les semaines des facettes nouvelles du personnage et je le fais évoluer petit à petit. Pour un comédien, le rôle de Michael est très intéressant à interpréter puisqu’il se comporte différemment avec son frère, avec l’infirmière ou encore avec les différents détenus. Michael est plusieurs personnages et personnalités à la fois !

Interview de Wentworth Miller alias Michael Scofield dans la série Prison Break (depuis le Jeudi 31 Août 2006 20h50 sur M6)
Extrait du dossier de presse de la série réalisé par M6.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mantis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 17:52     Sujet du message: Wentworth Miller, fantasme féminin et icône gay ! Répondre en citant

Wentworth Miller, héros de la série «Prison Break», fait fantasmer bon nombre de femmes.

Mais il fait tout autant craquer les hommes! Après avoir été vu main dans la main avec un homme lors d’une soirée en octobre 2005, les rumeurs vont bon train quant à son orientation sexuelle, révélait hier le magazine Closer.

Comment réagit «Wenty» à l’idée d’être une icône gay? Il en est flatté! Il affirme qu’un fan reste un fan et se dit content tant que les gens regardent la série. L’acteur de 34 ans assure aujourd’hui être célibataire et être un workaholic.

«Pour le moment, j’essaie de me consacrer totalement sur «Prison Break» et de profiter au maximum de cette chance de tourner dans une série qui révolutionne la télévision.» Bonne nouvelle: le cœur du prisonnier le plus sexy de la télé est à prendre!

(source : http://www.20min.ch)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mantis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 1:22     Sujet du message: Répondre en citant

[Son personnage dans Prison Break]

Michael Scofield: Michael est le frère cadet de Lincoln, et a volontairement commis un crime afin d'être emprisonné à Fox River. À la manière d'un Albert Spaggiari, il a prévu de s'échapper avec son frère. Tous ses proches l'ont quitté, son père est parti alors qu'il était enfant, sa mère est morte et son frère est condamné à mort. Tous ces éléments ont fait qu'il souffre d'un déficit d'inhibition latente, maladie qui le rend très sensible à son entourage et aux stimuli extérieurs. D'après le psychiatre de Michael, grâce à son QI extrêmement élevé, c'est un génie. De plus, il est quelqu'un de naturellement dévoué aux autres, même si cela doit le mettre en danger.

Il était ingénieur en génie civil dans l'entreprise Maxwell & Schaum, à Chicago. Il a fait partie d'un projet de rénovation de Fox River, ce qui lui a permis de connaître les plans du pénitencier. Il les a fait tatouer sur son corps, tout comme d'autres informations qui lui sont utiles, comme des composants chimiques, des numéros de téléphone et des images.

Michael a été arrêté pour un braquage de banque, à Chicago, en tentant de voler 500 000 dollars. Il a plaidé coupable, sans réfuter une seule charge, et le juge l'a envoyé à Fox River à sa propre demande.

* Crime : Braquage de banque à main armée.
* Sentence : 5 ans (libération conditionnelle au bout de 2 ans et demi)
* Éducation : Ingénieur en génie civil

youndiego
Membre du TP
Membre du TP

Genre: Genre:Féminin

MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006 22:49     Sujet du message: Répondre en citant

Cette rumeur a été complétement démentie!!! désolé au coupable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genshii
Garde
Garde

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 1:56     Sujet du message: Répondre en citant

La premiére rumeur qui court après une nouvelle célébrité masculine c'est...
''Oh il est gay!'' aprés on entendra dire ''il est alcoolique" ou ''c'est un drogué'' ...

On s'en fou!
youndiego
Membre du TP
Membre du TP

Genre: Genre:Féminin

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 17:28     Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair!!!

Genshii
Garde
Garde

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 15:32     Sujet du message: Répondre en citant

Wentworth Miller : « J'aime beaucoup la France, les Françaises aussi ! »

Interwiew:

Depuis que vous avez obtenu le rôle de Michael dans Prison Break, votre vie a-t-elle changé ?
Oui. Pour tout vous dire, avant la série, mon père m'appelait quand il voyait des offres d'emploi de la police. Finalement je me retrouve à travailler de l'autre côté des barreaux (rires).

Tourner dans Prison Break, est-ce que ça a changé votre regard sur le système carcéral ?
Ma perception des hommes et des femmes qui sont derrière les barreaux a évolué. Je pense que nous voudrions croire que nous n'avons rien en commun avec le détenu moyen, mais le fait est qu'ils ont des rêves et des craintes, des espoirs, comme tout le monde. C'est souvent l'espoir qui les font vivre en prison. Et dans la série on le voit bien avec Fernando Sucre, qui va risquer de se faire attraper par amour. Je trouve ça vraiment très beau.

Et au sujet de la peine de mort ?

En fait j'ai souvent parlé de ça avec Dominic (Lincoln Burrows), son personnage est directement concerné. Lui comme moi, nous sommes contre la peine de mort, car on n'est jamais vraiment certain de la culpabilité d'un homme. Cependant, je comprends le sentiment des familles de victimes qui souhaitent la peine capitale.

Quel regard portez-vous sur l'évolution de votre personnage Michael ?

La vraie question, c'est « qui était-il avant qu'il décide de braquer la banque ? ». C'était un ingénieur dans le bâtiment avec une carrière pleine de succès, il avait des amis, des copines, etc. On le découvre au fur et à mesure du script, quand les morceaux de sa vie apparaissent dans l'histoire. C'est intéressant pour moi parce que les scénaristes donnent ces éléments épisode après épisode. J'ai donc une certaine idée de qui est Michael… Mais quand au bout du troisième épisode Paul Scheuring (le créateur et producteur de la série, ndlr) décide de rajouter que Michael n'a jamais connu son père, ça change ma perception de tout ce qui s'est passé et de tout ce qui suivra…

Beaucoup de fans sont curieux au sujet de la relation de Michael avec le Docteur Tancredi ? Va-t-elle évoluer ? Vers quoi ?
Cela reste à voir. Michael et Sarah vont avoir un vrai lien, dans des circonstances extrêmes, mais il y a beaucoup d'obstacles entre eux. Et puis la fin de cette première saison est assez dévastatrice, particulièrement pour l'un de nous, mais je n'en dis pas plus… Après, le but est de savoir si leur attachement va durer…

Vous avez de nombreux fans en France également, vous en avez rencontrés?
A vrai dire, c'est la première fois que je viens ici depuis le succès de Prison Break… J'aime beaucoup la France, les Françaises aussi ! (rires)

imédias.biz
Genshii
Garde
Garde

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 15:59     Sujet du message: L'interrogatoire de Wentworth Miller ! Répondre en citant

Michael Scofield est en fuite, avec les autorités à ses trousses. AlloCiné a tout juste eu le temps d'intercepter son interprète, Wentworth Miller, pour un interrogatoire en bonne et due forme...

"Prison Break" tient en haleine de nombreux fans. Comment va évoluer la série ?
Wentworth Miller : Dans la saison 2, nous sommes en fuite et la série se transforme en course poursuite, les prisonniers évadés étant pourchassés par les autorités. Ils essaient d'éviter de se faire capturer. Nous allons également mener notre enquête pour en savoir plus sur cette affaire de corruption et de manipulation qui a conduit à l'emprisonnement de mon frère.

Et vous allez réussir à prouver ce complot contre votre frère ?

Je l'espère !

Comment s'y prennent-ils pour vous tatouer, ils semblent plus vrais que nature ?
C'est un processus assez complexe. En fait, il s'agit du tatouage le plus ambitieux jamais réalisé pour une série télévisée. Ils s'y mettent à deux pour me tatouer et le tout prend 4 à 5 heures à chaque fois ! Heureusement, on ne le fait qu'une fois par épisode. En fait c'est comme un puzzle de 24 pièces différentes qu'ils doivent appliquer sur tout mon corps. D'abord ils nettoient mon corps avec de l'alcool pour enlever l'humidité de ma peau afin que les tatouages adhèrent parfaitement, ensuite ils mettent une colle spéciale et puis ils appliquent les auto-collants de tatouage avec de l'eau. Si je fais bien attention et ne bouge pas trop, ces tatouages restent en place pendant presque 2 semaines. En réalité, on les enlève en fin de journée car toutes sortes de poussières viennent s'y coller et ils se décolorent rapidement.

N'est-ce pas dangereux pour votre peau ?
Non, pas vraiment. Cela assèche ma peau un petit peu mais ce n'est pas dramatique. De plus, je les enlève à chaque fois qu'une journée s'achève sinon cela collerait partout dans mes draps en dormant...

Il paraît que vos tatouages changent d'un épisode à l'autre ?
C'est notre petit secret, le tatouage est en évolution contante. Il change en fonction du plan de travail et quelquefois, selon l'intrigue, un nom est intégré. Et si ces noms ne sont pas acceptés par la Fox pour une question de droits, ils doivent changer, amenant le tatouage à évoluer.

Les tatouages vous aident-ils à entrer dans la peau d'un mauvais garçon, un dur à cuire ?
Oui, ça aide beaucoup ! C'est vraiment bizarre d'avoir tant de tatouages, c'est comme si je portais sur moi une oeuvre d'art. Une ou deux fois, je me suis promené dans la rue avec les tatouages sur moi. Si vous aviez vu la tête des gens que je croisais, c'était trop marrant. Les personnes d'un certain âge me regardent de travers et les tatoués me branchent parce qu'ils croient que l'on a quelque chose en commun. Et puis, ils me regardent à leur tour de travers quand ils se rendent compte que ce sont des faux. Peut-être qu'ils sont envieux parce que je n'ai pas souffert pour porter mes tatouages, et que les miens peuvent s'enlever...

Quand les gens vous reconnaissent dans la rue, que disent-ils ?
En général, on me fait des compliments, sur moi et sur la série. Certains disent ne "jamais manquer un épisode", ce qui fait vraiment plaisir. Parfois, je vais aussi sur internet pour lire ce qui se dit sur Prison Break, dans les "chats" notamment. C'est marrant ce qu'on peut y lire. L'autre jour quelqu'un a écrit : "Je viens juste de découvrir que Wentworth Miller est anglais ; cela explique donc son mauvais accent américain." Evidémment, c'est le genre de réflexion qui fait un peu mal, d'autant que je pense que mon accent est parfait. En fait, mes parents sont américains. Je suis né en Angleterre et j'y ai vécu quelques années. Aujourd'hui, j'ai la double nationalité et j'adore l'Angleterre. Mais j'ai grandi à New York, à Brooklyn, donc mon accent est pur de pur, cela n'a rien d'un accent anglais.

Avez-vous suivi une formation spécifique ?
Je suis des cours où on vous demande de construire son personnage à partir de soi-même. On ne cherche pas à vous casser et vous re-construire mais on vous demande plutôt de puiser à l'intérieur de soi pour trouver le bon niveau de jeu.

Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
La confiance qu'elle a en elle ! Et puis, j'aime les femmes qui ne se prennent pas trop au sérieux et qui ont un grand sens de l'humour. J'aime les femmes qui se sentent bien dans leur peau et qui n'en font pas tout un plat. J'aimerais rencontrer une femme qui peut apprécier et comprendre mon métier d'acteur, sans être elle-même actrice. Cela me permettrait d'avoir quelqu'un qui peut m'aider à garder les pieds sur terre. J'adore les brunes et j'ai eu pendant longtemps un faible pour Angie Harmon de New York District !

La série vous a-t-elle permis de recevoir des propositions de femmes désirant sortir avec vous ?
C'est incroyable, mais non ! Alors que mes collègues ont pas mal d'offres, pour moi cela se limite à un petit bonjour timide, à une main tendue. Je crois que mon personnage est intimidant à l'écran, et donc les femmes pensent que je suis comme lui. Elles ont cette image du dur à cuire et n'arrivent pas à aller au-delà des apparences pour vraiment me découvrir...

Quelle vie menez-vous en dehors de votre métier ?
J'adore la natation et je me sens comme un poisson dans l'eau. Et puis, j'aime également écrire des scenarii. A Chicago où je vis, j'adore essayer un restaurant différent chaque semaine et flâner dans les musées. J'aime beaucoup aller au cinéma, au théatre, me rendre à des concerts. Tout cela m'inspire, m'aide dans mon métier. J'essaie aussi de me relaxer le plus possible car ce boulot est tout de même assez épuisant.

Est-ce que vous devez suivre un régime et un entraînement spécifique pour garder la forme ?
Vu le nombre d'heures intenses que nous avons, ce n'est pas facile de suivre un régime et un entraînement régulier. De toute façon, je ne veux pas que mon personnage soit un gros body-buildé. Michael est le "cerveau" du duo, les muscles c'est pour mon frère, joué par Dominic (ndlr : Purcell).

Quels sont les acteurs que vous prenez pour modèle dans votre carrière ?

Sans hésiter, Anthony Hopkins ! Je l'adore dans La Couleur du mensonge. Si un jour j'arrive tout juste à avoir le quart de sa carrière, je serai un homme comblé !
Genshii
Garde
Garde

MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2006 18:04     Sujet du message: Répondre en citant

Wentworth Miller comme vous ne l'avez jamais vu !

Cliquez ICI ca vaut le détour !
dichflouz
Condamné
Condamné

MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2006 21:59     Sujet du message: Répondre en citant

Mais looooooooooooooool comme on dit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Prison Break Index du Forum :: Les Acteurs et Actrices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 1 sur 53

Sauter vers: