accueil du site    

index du forum

Gossip Girl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Prison Break Index du Forum -> Cinéma & Séries TV :: Séries TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scofield
Garde
Garde

Genre: Genre:Masculin

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2009 16:00     Sujet du message: Gossip Girl Répondre en citant

J'ai cru qu'il y avait déjà un topic mais non ^^ Alors je suis dans l'obligation de créer un pour critiquer tout ça
Citation:

Les étudiants privilégiés des Lycées privées du Nord-Est du quartier de Manhattan à New York Constance Billard & St Jude , sont tous accros au blog de « Gossip Girl » sur lequel sont dévoilés tous les derniers potins sur leur communauté très fermée. Seulement, personne ne connaît l'identité de cette mystérieuse « Gossip Girl ».

La série débute par l'arrivée de Serena van der Woodsen qui revient à Manhattan retrouvant ainsi sa meilleure amie, Blair Waldorf. Celle-ci est tout aussi étonnée que tout le monde de voir Serena de retour parmi eux et qu'elle a donc mis un terme à son exil dans une pension.

« Gossip Girl » va alors s'intéresser au quotidien de cette jeunesse dorée parmi laquelle on retrouve Nate, le petit-ami de Blair, Eric, le frère de Serena, Chuck, le meilleur ami de Nate, ou encore Dan et sa sœur Jenny, qui eux, viennent d'un milieu plus modeste, ce qui ne manque pas d'alimenter de nombreuses conversations. En effet il semble impossible qu'un jeune homme d'un milieu modeste "sorte" avec Serena. Bien sûr, ils sont entourés par des adultes, de la mère de Serena, Lily, au très puissant père de Nate, Howie, en passant par le père de Dan et Jenny, Rufus, une ancienne star de pop rock reconvertie en propriétaire d'une galerie d'art. N'oublions pas non plus le père de Chuck Bass, qui a une liaison avec la mère de Serena ainsi que Eleanor Waldorf, la célèbre créatrice de vêtements Bendels, la mère de Blair...

Bon bah j'ai terminé toute la série ^^ Ça mérite un petit com à propos =]

MON AVIS [ ATENTION SPOILERS SAISON 1 ]

J'ai accroché au début et j'ai aimé jusqu'à la fin saison 1 / Début saison 2 après ça à devenu complétement du n'importe quoi XD!

Les relations entre ces gens et les aventures qui se produisent je me demande vraiment si ça existe XD! Mais p*tain c'est le bazar social quoi ! -___________-!

Au départ c'était ça va avec l'histoire de "Séréna" qui retourne après sa grande honte : "tromper" sa "meilleure amie" avec "son petit-ami", mais après ça a devenu le bord-el total !! Tout le monde suis sa libido sans conscience ..
    Imaginez le mec, il a sa copine et il couche avec une autre pour le plaisir xD! Une femme va se marier et elle couche avec un autre homme la veille du mariage -___- ! Un père qui partage avec son fils la même femme xD! Une fille départagée entre deux meilleurs amis, chaque mois elle couche avec l'un deux =/

Donc pour résumer la situation pour ceux qui connaissent les personnages et tout ..

- Séréna couche avec Nate (Le petit-ami de sa meilleure amie "Blair") Super ^^ Ensuite "Blair" couche avec Chuck (Le meilleur ami de son petit-ami "Nate" xD) Après Séréna sorte avec "Dan" et tombe amoureuse de lui et la Vanessa l'ex de "Dan" débarque .. alors elle se trouve seule mais elle rencontre "Nate" qui devient son petit-ami après avoir rompre avec "Blair" .. Cette dernière retourne dans les bras de "Chuck" et découvre qu'elle est amoureuse de lui =]

- Le père de "Dan" couche avec la mère de "Séréna" (Ils avaient une relation amoureuse au passé) Mais le bazar c'est qu'ils couchent ensemble la veille de son mariage avec un autre homme XD!

Ce qui suit peut dévoiler l'intrigue de la saison 2 :

- Dans la 2 .. Blair trouve un nouveau petit-ami .. James, on découvre après que sa belle-mère trompe son père avec "Nate" (Pourtant ce dernier est censé être le petit-ami de "Vanessa" , mais la pauvre elle est au chaud chez elle, et lui il couche avec une autre, pourquoi ? J'en sais rien /=) le grand scandale c'est que "James" lui même couche avec sa belle-mère .. Bord-el Le père et le fils partagent la même femme !! -__- !

- "Dan" retourne a "Séréna" après avoir jouer le play boy tout l'été et "Nate" retourne a "Vanessa", juste après il ambrasse "Jenny" la sœur de "Dan" qui est en même temps l'amie de Vanessa !!! Alors la je reste muet !!!

Sans parler de "Blair" qui retourne avec "Nate" après avoir rompre avec "Chuck" et ce dernier couche avec "Vanessa" la petite-amie de "Nate" -_______- Et pire "Blair" qui couche avec l'oncle de "Chuck" pour X raisons O_o!

Franchement c'est l'ultime pagaille

Hey Toi ! T'as cru que Prison Break est fini ? XD

Voila la suite => The Final Break “2”

Dernière édition par Scofield le Mercredi 16 Septembre 2009 19:00 ; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cute Poison
A l'infirmerie
A l'infirmerie

Genre: Genre:Féminin

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2009 17:37     Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi me doutais-je qu'il y'aurait un sujet sur GG tôt ou tard ? xD
Bon, pour moi que ca soit clair.. Cette série est une excellente distraction mais soyons honnête.. C'est pas BIG comme machin. .
Okay il y'a des histoires qui s'entremêlent etc etc c'est assez intriguant tout ca les personnages sont captivants mais pour moi, bien qu'elle fasse partie de mes séries fétiches, c'est pas un truc qui laisse sur le c*l comme on dit ^^ Mais c'est une série que je recommande, pourquoi pas ^^

A part ca Sco, t'es entrain de Spoiler les gens qui vont bientôt découvrir la série . . Tu révèle un peu les principales intrigues mais bon . xD

XOXO, Cute Poison

[center]

LOVE AT THE FIRST BITE[/center]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scofield
Garde
Garde

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2009 18:48     Sujet du message: Répondre en citant

Pour les détails, je pense pas que ça va les spoiler ^^ lorsque je dis "J'ai fini Toute la série & je vais donner mon avis"

Ça va évoquer l'intrigue, alors la faut s'arrêter si on veut pas savoir =D

Mais si jamais j'ai édité en mettant "Spoilers" au début pour éviter tout risque

A part j'ajoute que si j'ai continué la série jusqu'au bout c'était juste pour voir Blair, ainsi que ces trucs de garce

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Scofield
Garde
Garde

MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009 22:05     Sujet du message: Répondre en citant

Gossip Girl High School Reality

Chace Crawford = Nate Archibald

Leighton Meester = Blair Waldorf

Penn Badgley = Dan Humphrey

Blake Lively = Serena Van Der Woodsen

Jessica Szohr = Vanessa (something)

Michelle Trachtenberg = Georgina Sparks

Kelly Rutherford = Lily Van Der Woodsen

Source : Gossip Girl High School Reality

- - -

Je viens de trouver ça pour les intéressées

Imad94
Membre du TP
Membre du TP

MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009 23:10     Sujet du message: Répondre en citant

Haha, Merci pour les photos.
Y'en a qui n'ont pas changé ! =D

Bonne Soirée
Cute Poison
A l'infirmerie
A l'infirmerie

MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009 23:39     Sujet du message: Répondre en citant

Oui, beaucoup n'ont pas changé.. Par contre Penn ..c'est flagrant ! Quelle coupe immonde xD

[center]

Scofield
Garde
Garde

MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2009 22:48     Sujet du message: Répondre en citant

Heeey! Content de vous voir en vie vous deux

Cut' xD! Je plusoie pour Dan, j'ai eu un coup de choc en le voyant Lol!

Et oui Imad il y a pas eu beaucoup de changements physiques pour certaines comme Vanessa et Serenna ^^

Quant à Nate je reste O__o!

Si jamais j'ai continué cette nouvelle saison 3 et c'est vraiment la pagaille =P J'ai vu les 10 épisodes diffusés et c'est de plus en plus décevant

Attention pour ceux qui n'ont pas vu, les spoilers sont en route, mais je les conseille c'est intéressant

- Les lycéens sont maintenant tous des bacheliers et chacun va poursuivre ses études dans les différentes universités de l'état . . . Et pourtant le Gossip Girl les suivre toujours, Port Nawak ^^

- Qualité des scénarios nulle, et l'histoire tourne en rond, c'est devenu complétement tirée par les cheveux.

- Nouvelle actrice a rejoint le casting (Personnage d'une star qui tombe amoureuse de Dan) Son ex-copine Séréna fait tout son possible pour réussir leur relation mdr

- La petite Jenny est la nouvelle Blair du Lycée, elle a devenu une belle garce & arriviste du 1er degré

- Gorgina couche avec Scott (le frère retrouvé de Dan) après avoir coucher pas mal de fois avec le Dan, Idem pour Serenna avec Nate et son cousin préféré ^^

- Et le plus grand coup de gueule que j'ai eu c'est le plan à trois, Dan, sa nouvelle coupine & Vanessa qui couchent tous ensemble

La série a totalement perdu son charme, et leur seul intérêt maintenant est de faire une fausse culture sexuelle qui veut rendre à tout pris les relations humaines complétement merdiques

Cute Poison
A l'infirmerie
A l'infirmerie

MessagePosté le: Vendredi 04 Décembre 2009 20:45     Sujet du message: Répondre en citant

=O

Dis donc, je viens de lire ces spoilers et ca m'a l'air.. très décevant..
Déjà que j'ai longtemps hésité à reprendre la série alors maintenant.. Je le ferai, mais elle n'est pas du tout ma priorité en ce moment, en attendant cette foutue pause de Noël, je me suis remise à How I met your mother ( Je vous la conseille vivement, elle est de qualité nettement supérieur à Frends )
Et je me replongerai également dans House, qui me manque terriblement !
Surtout que dans la saison 6, il est dans un hôpital psychiatrique et qu'on se croirait dans Prison Break ! ^^'

Bien que toutes ces séries me passionnent, je sens qu'aucune, je dis bien aucune, ne remplacera Prison Break dans mon cœur

[center]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Prison Break Index du Forum -> Cinéma & Séries TV :: Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: