| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cute Poison A l'infirmerie

Genre:  Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 1361
|
Posté le: Samedi 18 Avril 2009 12:59 Sujet du message: TRUE BLOOD |
|
|
La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane. Au cœur de cette coexistence se trouve le « Tru Blood », une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l'inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent.
Série déconseillée pour certains épisodes au moins de 16 ans je préviens ^^ Mais j' ai essayé hier soir et je la trouve fantastique malgré une certaine violence mais il y a une bonne intrigue et surtout une belle histoire d amour entre un vampire et une humaine, ca rappelle peut etre Twilight à certains mais ce n'est pas cas.
Donc libre à vous de tenter, je n'étais pas sur de moi en postant ce topic car cela pourrait être légèrement to hard pour cartains mais pour ma part je suis à crocs xD
P.S.: Nouveau coup de coeur : Bill *_* _________________
[center]
LOVE AT THE FIRST BITE[/center]
Dernière édition par Cute Poison le Mercredi 26 Août 2009 19:25 ; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
micha-youn Bienfaiteur du Forum

Genre:  Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 4072 Localisation: Dans le lit avec maricruz :-)
|
Posté le: Samedi 18 Avril 2009 18:23 Sujet du message: |
|
|
je ne connais pas cette série mais sa a pas l'air mal _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Imad94 Membre du TP

Genre:  Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 675
|
Posté le: Dimanche 30 Août 2009 23:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai ressenti une ambiance Country-Western =D
Pour ceux qui aiment les vampires & les histoires d'amour, cette série est faite pour vous.
Croyez-en les gouts de Cute Poison que je jugerai experte dans ses jugements =D |
|
|
 |

|
|
|
 |
Imad94 Membre du TP

Genre:  Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 675
|
Posté le: Lundi 31 Août 2009 16:19 Sujet du message: |
|
|
Ouais =D
Elle a un de ces pouvoirs de persuasion...
On dirait carrément " Le Parrain " dans le film de mafieu, on peut pas dire nan =D |
|
|
 |
Scofield Garde

Genre:  Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 2784 Localisation: Devant l'ordi
|
Posté le: Lundi 31 Août 2009 16:41 Sujet du message: |
|
|
| Cute Poison a écrit: | je suis très persuasive quand il faut faire découvrir des séries que z' aime = ) Puis j'ai des témoins expérimentés xD |
L'un des témoins expérimentés J'ai connu cette série sous la menace de cette formule chimique que vous voyez XD
L'histoire est certes de la Sc-Fic mais c'est pas mal pour les divers intrigues (humour, sex, vampires, métamorphes xD)
En gros lorsque je veux me marrer je vois True Blood XD
La je viens de finir la saison 1 mais j'hésite encore si j'attaque la 2eme partie ou pas 
[ Édit: Encore des visages "PB" repérés =P! La mère de Tara => Leticia Barris / L'exorciste => Kal du téléfilm Final Break ] _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|