accueil du site    

index du forum

TRUE BLOOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Prison Break Index du Forum -> Cinéma & Séries TV :: Séries TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cute Poison
A l'infirmerie
A l'infirmerie

Genre: Genre:Féminin

MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009 12:59     Sujet du message: TRUE BLOOD Répondre en citant

La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane. Au cœur de cette coexistence se trouve le « Tru Blood », une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l'inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent.

Série déconseillée pour certains épisodes au moins de 16 ans je préviens ^^ Mais j' ai essayé hier soir et je la trouve fantastique malgré une certaine violence mais il y a une bonne intrigue et surtout une belle histoire d amour entre un vampire et une humaine, ca rappelle peut etre Twilight à certains mais ce n'est pas cas.
Donc libre à vous de tenter, je n'étais pas sur de moi en postant ce topic car cela pourrait être légèrement to hard pour cartains mais pour ma part je suis à crocs xD
P.S.: Nouveau coup de coeur : Bill *_*

[center]

LOVE AT THE FIRST BITE[/center]

Dernière édition par Cute Poison le Mercredi 26 Août 2009 19:25 ; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micha-youn
Bienfaiteur du Forum
Bienfaiteur du Forum

Genre: Genre:Masculin

MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009 18:23     Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas cette série mais sa a pas l'air mal

Cute Poison
A l'infirmerie
A l'infirmerie

MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2009 19:28     Sujet du message: Répondre en citant

La saison 2 de True Blood a débuté aux U.S.A depuis plusieurs semaines déjà! Je la trouve carrément mieux que première, de l'intrigue, du sex, des vampires, de l'amour, des doutes, des révélations, une intrigue .. ^^

Bref, voici le trailer (à découvrir)

[center]

Imad94
Membre du TP
Membre du TP

MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2009 23:59     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ressenti une ambiance Country-Western =D

Pour ceux qui aiment les vampires & les histoires d'amour, cette série est faite pour vous.
Croyez-en les gouts de Cute Poison que je jugerai experte dans ses jugements =D
Cute Poison
A l'infirmerie
A l'infirmerie

MessagePosté le: Lundi 31 Août 2009 0:40     Sujet du message: Répondre en citant

Imad94 a écrit:
J'ai ressenti une ambiance Country-Western =D

Pour ceux qui aiment les vampires & les histoires d'amour, cette série est faite pour vous.
Croyez-en les gouts de Cute Poison que je jugerai experte dans ses jugements =D

Merci du soutien Imad! Tu mérite bien ce-ci :
Non mais sans me vanter, je suis très persuasive quand il faut faire découvrir des séries que z' aime = ) Puis j'ai des témoins expérimentés xD

[center]

Imad94
Membre du TP
Membre du TP

MessagePosté le: Lundi 31 Août 2009 16:19     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais =D
Elle a un de ces pouvoirs de persuasion...
On dirait carrément " Le Parrain " dans le film de mafieu, on peut pas dire nan =D
Scofield
Garde
Garde

MessagePosté le: Lundi 31 Août 2009 16:41     Sujet du message: Répondre en citant

Cute Poison a écrit:
je suis très persuasive quand il faut faire découvrir des séries que z' aime = ) Puis j'ai des témoins expérimentés xD

L'un des témoins expérimentés J'ai connu cette série sous la menace de cette formule chimique que vous voyez XD

L'histoire est certes de la Sc-Fic mais c'est pas mal pour les divers intrigues (humour, sex, vampires, métamorphes xD)

En gros lorsque je veux me marrer je vois True Blood XD

La je viens de finir la saison 1 mais j'hésite encore si j'attaque la 2eme partie ou pas

[ Édit: Encore des visages "PB" repérés =P! La mère de Tara => Leticia Barris / L'exorciste => Kal du téléfilm Final Break ]

Hey Toi ! T'as cru que Prison Break est fini ? XD

Voila la suite => The Final Break “2”
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cute Poison
A l'infirmerie
A l'infirmerie

MessagePosté le: Mardi 01 Septembre 2009 19:22     Sujet du message: Répondre en citant

Scofield a écrit:
Cute Poison a écrit:
je suis très persuasive quand il faut faire découvrir des séries que z' aime = ) Puis j'ai des témoins expérimentés xD

L'un des témoins expérimentés J'ai connu cette série sous la menace de cette formule chimique que vous voyez XD

L'histoire est certes de la Sc-Fic mais c'est pas mal pour les divers intrigues (humour, sex, vampires, métamorphes xD)

En gros lorsque je veux me marrer je vois True Blood XD

La je viens de finir la saison 1 mais j'hésite encore si j'attaque la 2eme partie ou pas

[ Édit: Encore des visages "PB" repérés =P! La mère de Tara => Leticia Barris / L'exorciste => Kal du téléfilm Final Break ]

La saison 2 est encore meilleure que la première, juste pour info =)
Et oui tu as raison, ces 2 persos jouaient également dans PB
Semaine prochaine, enfin le dernier épisode de la saison, je crèèève d'impatiente *______*

----------------------------------------------------------

OMG TB me manque

[center]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Prison Break Index du Forum -> Cinéma & Séries TV :: Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: