accueil du site    

index du forum

Téléfilm "The Final Break" !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Prison Break Index du Forum :: La Saison 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment avez vous trouvé ce téléfilm ?
Très Bien
51%
 51%  [ 14 ]
Bien
33%
 33%  [ 9 ]
Moyen
11%
 11%  [ 3 ]
Nul
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
T3rry
Au Panama
Au Panama

Genre: Genre:Masculin

MessagePosté le: Samedi 14 Février 2009 20:13     Sujet du message: Répondre en citant

Ils le méritent eux !
Par exemple Lincoln et Michael ne meritent pas comme T-Bag, le général de retourner en prison. Lincoln est innocent et Michael n'à tué personne.
Il était en prison pour la bonne cause : Sauver son frêre innocent !
T-Bag est un criminel encore pire pour le général, son histoire a causer beaucoups de morts !
Bref voilà moin point de vue, après tout le monde a le sien et je le réspecte totalement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Scofield
Garde
Garde

MessagePosté le: Samedi 14 Février 2009 22:13     Sujet du message: Répondre en citant

cutepoison a écrit:
Moi je suis trop triste pour T Bag :'(
J vais pleurer je l'aime trop ce gas p*tain ca va me faire chi** ..

et moi que j'ai cru que ça va plairai aux fans de Tbag le fait qu'il sera toujours en vie

personnellement je trouve quand même cette fin bien méritée à lui .. surtout qu'il a survécu depuis la saison 1 et qu'il n'était qu'un tueur et traitre de première classe

pour moi -> * restez en vie c'est l'honneur qu'on peut donner à ce personnage spéciale *

Hey Toi ! T'as cru que Prison Break est fini ? XD

Voila la suite => The Final Break “2”
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cute Poison
A l'infirmerie
A l'infirmerie

Genre: Genre:Féminin

MessagePosté le: Samedi 14 Février 2009 22:51     Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ca aurait pu être pire c est sur surtout pour T Bag mais n empeche il va me manquer mon Teddy, mon Teddy Bear

[center]

LOVE AT THE FIRST BITE[/center]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micha-youn
Bienfaiteur du Forum
Bienfaiteur du Forum

MessagePosté le: Samedi 14 Février 2009 23:08     Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'il va manquer il était peut être méchant il est était attachant

T3rry
Au Panama
Au Panama

MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009 12:39     Sujet du message: Répondre en citant

Ouai j'aimais bien son rôle !
Il le jouait tres bien
Vive T-bag ! Respect

Fredo
Détenu
Détenu

MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009 13:53     Sujet du message: Répondre en citant

Attention spoilers] Le script de l'épisode 23 de la saison 4, qui va s'appeler "The Old Ball And Chain" (Le vieux boulet et la chaîne) à été dévoilé (voir http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/2009/02/episode-423-old-ball-and-chain-casting_14.html), et croyez moi, ça va secouer !! Plusieurs spoilers ont été dévoilés, et pas des moindres, donc si vous ne voulez pas savoir ce qui va se passer, ne lisez pas la suite de cet article.
Spoiler:

Les scénaristes savent que leurs précédents scripts ont été diffusés, et ont donc essayé pour ce script de l'épisode 23 de dissimuler certaines choses : ainsi dans le script, Michael devient 'Barry', Sara 'Teresa' et Lincoln devient 'Lance' ...

Ce qu'il se passe :
-T-Bag et le général Krantz (PadMan) sont sous les verrous.
-Michael et Lincon sont libres.
-Sara Tancredi devrait être enceinte de Michael.
-Mahone croise dans un magasin le nouveau petit-ami de Pam.
-Gretchen est en prison, son pronostic vital est engagé.
-Sara a tué Christina Rose Scofield et se retrouve donc en prison, la même que celle où est enfermée Gretchen.
-Un avocat, Blue Phillips, fait tout pour que Michael puisse rendre visite à Sara en prison.
-Michael veut tenter de faire évader Sara, mais l'agent fédéral Wheatley semble toujours avoir un coup d'avance sur lui.
-Sara est empoisonnée dans la prison par de la mort au rat, elle est inquiète pour son bébé ; elle va se faire soignée à l'infirmerie.

+

la traduction du casting de cet épisode 23, réalisée par nobodynotreally de forum.prisonbreak.fr, modifiée.

Spoiler:

"Agent fédéral Todd Wheatley
Âgé d’un peu moins de 40 ans, non dénué de bon sens, condescendant et suffisant, il est très intimidant. Wheatley est déterminé à déjouer la moindre action de Michael, et semble toujours avoir une longueur d’avance...

Daddy
Cette femme âgée de 35 à 45 ans, dure, puissante, est l’une des détenues les plus âgées de la prison pour femmes de Miami Dade, dirige le “motor pool detail” [pas compris] et s’est créé sa propre famille au sein de la prison. Connue sous le nom de Daddy, elle est le « père » et le « mari » sévère mais juste d’un groupe de détenues sélectionnées. Elle propose à une nouvelle détenue de faire partie de son gang, ainsi que sa protection. Daddy exerce aussi une influence sur certaines gardes ...

Directeur Alice Simms
Âgée de la quarantaine, la directrice de la prison pour femmes de Miami Dade est “une bureaucrate instable ayant des aspirations plus grandes qui se sert de son boulot pour pouvoir écrire sur son CV qu’elle ne “plaisante pas avec la criminalité””. Soucieuse de l’embarras public que pourrait provoquer sa prisonnière en vue si elle parvenait à s’échapper alors qu’elle était sous sa surveillance, elle refuse de lui accorder des visites ...

Blue Phillips
Cet homme de 35 à 45 ans, tiré à quatre épingles et déterminé, est un avocat qui ne parvient pas à éviter la prison à son client, mais réussit à arranger une visite surveillée du conjoint de celui-ci …

Cowler
Cette gardienne de prison de 30 à 50 ans, au coeur dur, un peu lascive, reste imperturbable alors que le pronostic vital d’une nouvelle détenue est engagé, jusqu’à ce que Daddy lui suggère de contacter un médecin. Plus tard Cowler ne reste pas insensible aux charmes de Gretchen …

Tracy
Cette gardienne de prison de 30 à 50 ans semble compatir à la détresse d’une nouvelle détenue, mais se révèle finalement être une ennemie brutale et rancunière.

Jenny
Cette détenue de 25 à 30 ans, soumise, jolie mais dure, est l’une des “enfants” de Daddy qui agit à l’occasion mais se cache quand Daddy la réprimande ...

Wife
Cette détenue de 25 à 30 ans, jolie mais dure, est la “femme” de Daddy et est jalouse d’une nouvelle détenue ...

Médecin
Âgé de la quarantaine, ce médecin à la prison pour femmes explique très sérieusement à une nouvelle détenue comment va se dérouler la naissance de son bébé. Ses mots démentent ses maniéres calmes et pratiques à son chevet.

Inspecteur Marlin
C’est un flic âgé de la soixantaine, qui interrompt un tendre moment entre deux jeunes mariés en brandissant un mandat d’arrestation ...

Homme barbu
Cet homme barbu de 40 à 60 ans, qui semble mystérieux, s’avère être un pasteur ...

Snags
Âgé de la trentaine, ce détenu rusé et plein de ressources de la prison pour hommes de Miami Dade donne à T-Bag une épouvantable proposition à faire à Krantz ...

Calvin Daniels
Ce tueur à gages âgé de la quarantaine, calme, dangereux, rencontre Krantz en prison pour parler d’un projet épouvantable ...

Jason
Ce bel homme, âgé de la quarantaine, est le nouveau petit ami de Pam. Il rencontre Mahone en faisant ses courses, c’est un moment gênant ...

Skittlez
Cette détenue de 30 à 50 ans, mentalement instable, très imposante et intimidante, a une nouvelle détenue dans sa ligne de mire ...

Gardes
Âgées de 30 à 50 ans, ces gardes de la prison pour femmes ordonnent aux détenues de s’aligner et de rentrer."

copier coller de blogdeprisonbreak.fr
Cute Poison
A l'infirmerie
A l'infirmerie

MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009 14:06     Sujet du message: Répondre en citant

Non de Zeeeus
C'est énorme..
Bordeeeel Sara c est pas vrai
Bon au moins elle est enceinte c est cool mais non pas comme ca

[center]

T3rry
Au Panama
Au Panama

MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009 14:16     Sujet du message: Répondre en citant

Mon point de vue :

*Halala sa va être génial ! Presser
*Mahone, je pense va foutre sur la geule au nouveau copain de Paméla !
*T-bag, le général ainsi que gretchen vont se faire attraper !
*Sarah a tué la mêre de Scofield ! On peut rien dire la dessus car on la jamais vu !
*Cool, on va revoir un prison, surtout de femme .
*Sara enceinte, on le savait déjà donc rien de nouveau !
*J'éspêre que Scofield arrivera à faire évader Sara !
*Et enfin YES , SCOFIELD ET LINCOLN SONT LIBRES !

Spoiler:

micha-youn
Bienfaiteur du Forum
Bienfaiteur du Forum

MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009 14:26     Sujet du message: Répondre en citant

sa promet cette épisode

Cute Poison
A l'infirmerie
A l'infirmerie

MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009 14:58     Sujet du message: Répondre en citant

Claaaaaaaaair
Moi je trouve que ca confirme que Sara est enceinte, avant c etait plutot des spéculations, rumeurs maintenant on en est sur un mini-sco va voir le jour
Enfin esperons et tant donné que Sara a été empoisonnée et amenée à l'infirmerie Peut etre va-t-elle rencontré un beau medecin x'D

[center]

T3rry
Au Panama
Au Panama

MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009 15:16     Sujet du message: Répondre en citant

MDR tu vois quelle tombe sur le charme du médecin comme Scofield la fait avec elle !

micha-youn
Bienfaiteur du Forum
Bienfaiteur du Forum

MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009 15:33     Sujet du message: Répondre en citant

cutepoison a écrit:
Claaaaaaaaair
Moi je trouve que ca confirme que Sara est enceinte, avant c etait plutot des spéculations, rumeurs maintenant on en est sur un mini-sco va voir le jour
Enfin esperons et tant donné que Sara a été empoisonnée et amenée à l'infirmerie Peut etre va-t-elle rencontré un beau medecin x'D

pourquoi pas une mini sarah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Prison Break Index du Forum :: La Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

Sauter vers: